Jackline Maillard Sophrologue à Saint Nazaire

Présentation

Mon parcours 

                                                                        

Pendant plus de 35ans, je m’investis auprès d’adultes en situation de handicap, malvoyants en tant qu'aide médico psychologique.

La sophrologie me permet aujourd'hui de continuer dans une démarche humaniste visant l'épanouissement des personnes. 

 

Apres deux années à l'institut de sophrologie de Rennes. (Ecole Certifié FEPS).

J’obtiens le titre de praticienne en sophrologie en 2018 inscrite au  titre RNCP ( Répertoire National des Certifications Professionnelles) reconnues par l’état de niveau III. 

Je suis spécialisée sur la prise en charge de l’acouphène, hyperacousie et vertiges , et membre du pole Sophrologie Acouphènes.

J’assurer une veille permanente sur les orientations pédagogiques enseignées, supervisées par un professionnel expert et vous apporte des pratiques actualisées. 

Je suis membre du syndicat des sophrologues professionnels.

Conseillère en fleurs de Bach: ces élixirs floraux créer par le Dr Bach. visent  à soulager beaucoup de troubles émotionnels avec son panel de 38 élixirs.

Certifiée en 2020 à la pratique du scan thérapeutique, je lis dans l'énergie des gens et de leur environnement pour leur permettre une meilleur compréhension d’eux mêmes. 

Selon votre choix de thérapie, je vous propose des séances à mon cabinet ,à votre domicile, en visioconférence en France ou à l'étranger.  

N’hésitez pas à me contacter pour tous compléments d’informations sur mes différentes pratiques.

me contacter